Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd2

Le bien-être en 3 étapes: EAT

Bonne conscience et plaisir

Conseil #1

Démarrez la journée en faisant le plein d’énergie avec un smoothie vitalité.

Pour se sentir à nouveau léger et plein d’énergie, mieux vaut miser sur des aliments vitaminés et riches en nutriments. «Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es». Ce dicton vient à point nommé, comme vous avez dû le remarquer après les agapes des jours de fêtes. Passez sans problème à une alimentation qui vous donnera bonne conscience et vous procurera du plaisir. 

  • Notre choix de produits pour une alimentation saine et équilibrée:
  • Conseil #2

    Buvez suffisamment: du thé non sucré à la place de l’eau apporte un peu de variété.

    Dans les supermarchés Manor, vous trouvez un grand choix de produits bio, de légumes et de fruits frais ainsi que des jus de fruits maison, des cocktails et des menus légers et digestes dans le restaurant Manora. Les offres de produits équilibrés et variant tous les jours des restaurants Manora régaleront vos papilles et vous donneront de nouvelles idées pour cuisiner chez vous.   

    Conseil #3

    Investissez dans de petits accessoires de cuisine intelligents comme un blender. Une alimentation saine peut aussi être synonyme de rapidité. 

    Les smoothies et les soupes savoureuses sont vite préparés à condition d’avoir les bons appareils. Un blender de NutriBullet, par exemple, est un accessoire incontournable. Il vous permettra de préparer chez vous les plats proposés dans les restaurants Manora comme un smoothie avocats-noix de coco ou une soupe de potiron aux pommes. 

    Conseil #4

    Remplacez le sucre par du sirop d’érable, d’agave ou du miel.  

    Vous n’êtes pas du genre à passer des heures dans la cuisine? Alors, optimisez votre temps en préparant plusieurs repas en même temps ou pour plusieurs jours. Cette tendance qui s’appelle le «Food Prep» vous simplifiera la vie. L’idée est de préparer des plats maison et sains en quantité suffisante pour pouvoir en profiter plusieurs jours d’affilée. Pour cela, il vous suffit d’avoir un bon équipement de base pour la conservation, comme des lunchbox à transporter. 

    Conseil #5

    Avec un bon planning, c’est déjà à moitié gagné. Préparez plusieurs repas maison afin de mieux résister à la tentation. 

     

    Le bien-être en 3 étapes
    Lisez également les thèmes suivants.