Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd6
Menu

Une grande diversité de saveurs issue de petites brasseries.

Pour la Manor Beer Lovers Selection, nous avons choisi les meilleures brasseries pour leur qualité et sélectionné plus de 67 excellentes bières.

Beer Lovers Selection: l’art de la bière pour les connaisseurs et les curieux.

Afin de vous donner une vue d’ensemble de cette offre très large, nous vous présentons, pour commencer, les principales sortes de bière et leurs particularités gustatives.

La tendance de l’été 2016 vient de Bâle: la Ueli Summer Ale.

C’est à Bâle que la bière Ueli est devenue culte. La brasserie Fischerstube est connue pour explorer régulièrement de nouvelles pistes. Le brasseur Jürgen Pinke et son équipe ont lancé la première ale blonde de Suisse: la Ueli Summer Ale. Celle-ci est brassée avec une levure spéciale de fermentation haute qui est rarement utilisée pour produire de la bière. Elle lui apporte son caractère incomparable, rafraîchissant et fruité. Prets pour l’été!

 

SHOP NOW: Ueli Bier Summer Ale

Brassée à la main en Corse: une bière blanche avec des herbes et des fleurs du maquis.

La Colomba est une bière de froment traditionnelle brassée à la main. Elle est affinée avec des herbes et des fleurs aromatiques provenant du maquis, la célèbre steppe sauvage corse. Lors du processus de fermentation, ce délicat mélange de plantes sélectionnées est placé dans la cuve, c’est ainsi que la bière Colomba prend sa saveur typique et rafraîchissante.

 

Voir la catégorie

La bière d’Iron Maiden fait vibrer les papilles.

Les fans d’Iron Maiden, idole légendaire du heavy metal, ne sont pas les seuls à apprécier sa bière. En collaboration avec la brasserie traditionnelle Robinsons, le groupe a conçu la Trooper. Une ale britannique de la vieille école au goût vif. Elle séduit par son goût puissant et âpre et sa note de caramel.

  

Voir la catégorie

Une bière trappiste forte d’une tradition de plus de 150 ans.

La Chimay Bleue est une bière puissante. Dans tous les sens du terme. Cette bière trappiste ambrée et non filtrée a un taux d’alcool de plus de 9 % et un goût tout simplement renversant. En bouche, elle développe un riche bouquet d’épices fines, d’abord assez suave avec une note de caramel avant de se faire plus sèche en fin de bouche. Avec la fermentation secondaire en bouteille, elle s’affine pour développer tout son arôme grâce à un stockage dans un endroit sec et frais.

  

Voir la catégorie

Beer Tasting Guide: 50 expériences gustatives en bref.

Brassée juste après la récolte des cerises en juillet: une bière fruitée pétillante.

La spécialité belge Liefmans Kriek est un lambic aux fruits qui n’est brassé qu’une fois par an, au mois de juillet, au moment de la récolte des cerises. Pour chaque hectolitre, 13 kilos de griottes fraîches sont ajoutées pour mûrir ensuite 18 mois en cuves. Deux autres bières également produites dans cette brasserie, la Oud Bruin et la Goudenband, sont ajoutées après la maturation jusqu’à ce que l’arôme parfait soit atteint. La bière a un bel arôme de cerise, à la fois acide et doux. Elle séduit pour ses accents agréables et secs.

 

Voir la catégorie

Des coffrets originaux pour les passionnés.