Release: 12.17.3.0 - Revision: 7bf06f53d0f0c90d3ea6476fa6b0b9e8b09e4914 - Build: 1022 - BuildId: 1022 - Env: prd1 - Host: prd5

Step 1, 2, 3

Perfect Skin – une belle peau en trois étapes

Les hommes ne comprennent pas que nous les femmes avons besoin de chacun de nos tubes et de nos pots. C'est grâce à de bons soins (et beaucoup d'eau) que nous gardons un visage séduisant, ferme et en bonne santé. Voici nos produits fétiches pour une peau parfaite. 


Etape 1: le nettoyage
On connaît toutes ce scénario: la fatigue est là et on veut filer directement au lit. Bien que ce soit parfois tentant, n'allez jamais vous coucher sans un démaquillage en profondeur. Car un teint lisse et éclatant commence par un bon démaquillage. Seuls des produits de soin peuvent garantir une efficacité totale. Peu importe votre méthode – que ce soit avec une brosse de nettoyage, une éponge, ou encore avec les mains – il existe de nombreuses façon de débarrasser votre peau du maquillage et des impuretés. 

Si vous manquez de temps, les lingettes micellaires 3-1 de Nivea sont parfaites. Elles éliminent même le maquillage waterproof tout en hydratant et en nettoyant le visage en profondeur. Le gel nettoyant moussant Best Face Forward de Formula 10.0.6 au thé vert et fruit de la passion permet de rééquilibrer les peaux grasses. 

En cas d'impuretés, munissez-vous de la brosse nettoyante Mia 2 de Clarisonic. Cette brosse nettoie en profondeur et en douceur tout en réduisant les pores et en sublimant visiblement le teint. Connaissez-vous cet outil technique en silicone et qui bourdonne? Il s'agit du système nettoyant et anti-âge révolutionnaire LUNA™2. Cet appareil combine une action nettoyante à une action massante et apaisante anti-âge. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 12 niveaux d'intensité. Les résultats sont visibles: une peau douce et ferme aux pores resserrés.  

Etape 2: le masque
Envie de plus? Prenez soin de votre peau avec un masque ou une cure intense. Préparez ainsi votre peau à affronter des saisons plus fraîches. 

La nuit, le renouvellement cellulaire est en plein essor et la peau absorbe mieux les produits de soin. Grâce à la cure de nuit du Dr. Hauschka, réveillez-vous avec un teint éclatant. Le masque film The Last Choice Face Mask est un véritable révélateur de beauté. L'acide hyaluronique agit sur l'hydratation et l'extrait de ginseng favorise la production de collagène.

Avant une réunion importante (mais pas seulement), appliquez la mini-cure Glamglow Gravity Mud. Ce masque agit de différentes façons: il resserre, lifte et définit les contours. Et il sent bon la Pina Colada! Il s'applique très facilement grâce à sa brosse dédiée. Au bout de 30 minutes, ce masque qui était d'abord blanc prend une couleur chrome éclatant et se retire en un seul geste. 

Etape 3: les soins
Votre peau est désormais intensément nettoyée et nourrie. Le soin final constitue la troisième étape. Le froid mordant et l'air sec du chauffage attaquent la barrière protectrice de la peau. Elle se fragilise et devient sensible aux virus et aux bactéries. Manor propose les produits parfaits afin d'apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin en hiver. 

Clinique Moisture Surge hydrate intensément votre peau. Dream Skin Perfect Skin Cushion de Dior protège la peau des agressions extérieures tandis que la crème de jour de Dr. Hauschka lui permet de se régénérer. Et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, pour une peau soignée de l'intérieur.