Release: 12.16.2 - Revision: 84a321f2b51be43f2d9b4399b1bd11fb1634421d - Build: 276 - BuildId: 276 - Env: prd1 - Host: prd2

Offrez un sourire aux patientes atteintes d’un cancer

En juin, la Fondation Look Good Feel Better place déjà pour la cinquième fois le « mois Look Good Feel Better » sous cette devise. Des entreprises cosmétiques de renom, toutes partenaires et sponsors de la Fondation, proposent donc durant tout le mois de juin 2018 des produits choisis à cet effet ; sur chaque vente d’un produit vendu, CHF 2.– seront versés à Look Good Feel Better. Cette opération de collecte de dons doit permettre d’une part de rassembler des moyens financiers pour le programme de la Fondation. Elle doit par ailleurs accroître la notoriété de Look Good Feel Better et, par voie de conséquence, celle des ateliers beauté gratuits pour les patientes atteintes d’un cancer en cours de traitement. Par ceci plus de femmes et d’adolescentes concernées feront connaissance de cette offre gratuite et y auront recours. Les ateliers beauté de Look Good Feel Better ont pour but de redonner et renforcer la confiance en soi et l’estime de soi des patientes atteintes d’un cancer. 

Outre la collecte de moyens financiers destinés à la réalisation et au développement du programme, le mois Look Good Feel Better poursuit aussi un autre objectif tout aussi important: la présence sur différents points de vente de toute la Suisse suscitera l’intérêt du grand public pour le précieux travail de la Fondation consacré au bien-être des femmes et adolescentes affectées d’un cancer. Cette présence permet de faire connaître à bien d’autres personnes l’offre gratuite de Look Good Feel Better et d’y avoir recours.

Soutenez la fondation en achetant les produits sélectionnés. CHF 2.- seront reversés à Look Good Feel Better pour chaque produit acheté.

Avec des ateliers beauté gratuits, Look Good Feel Better aide les femmes et les adolescentes atteintes d’un cancer en cours de traitement à retrouver et à renforcer leur confiance en soi et l’estime de soi. Outre la meilleure apparence, l’échange qui se crée entre les participantes constitue également un pilier solide du programme. Les ateliers sont dispensés par des esthéticiennes professionnelles qui travaillent toutes bénévolement pour la Fondation.