Release: 18.7.3 - Revision: f614c575d89fa1c8be12dfd3e78c56fa599f6df7 - Build: 996 - BuildId: 996 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd6

L'ORÉAL PARIS


Infaillible More Than Concealer

L'ORÉAL PARIS


Infaillible More Than Concealer

CHF 16.95
Couleur: 324 Oatmeal
Contenu: ONE SIZE
Vérifiez la disponibilité dans le magasin de votre choix. Seuls les grands magasins ayant du stock sont affichés. Les informations sont sans garantie d'intégralité et d'exactitude.
Disponible en Click & Collect Express
Commander maintenant, retirer 1h plus tard
Infaillible More Than Concealer Infaillible More Than Concealer de L’Oréal Paris est un polyvalent dans un format de poche pratique : masquer, rafraîchir et dessiner les contours n’ont aucun secret pour lui. Ce correcteur est plus grand qu’un modèle traditionnel et séduit grâce à son applicateur de grande taille – pour davantage de couvrance en un seul passage. Le correcteur liquide a un fort pouvoir couvrant tout en garantissant un rendu naturel et durable – tout au long de la journée. Avec sa texture onctueuse et hydratante, il se laisse facilement étaler et est ultra-léger sur la peau. Grâce à sa formule hautement pigmentée, il allie correcteur et fond de teint dans un seul produit. C’est pourquoi il est aussi idéal en déplacement pour rafraîchir son maquillage.
L’applicateur XXL facilite grandement l’application : la pointe arrondie est optimale pour les corrections de précision ou masquer les irrégularités. Avec la partie plate de l’applicateur, Infaillible More Than Concealer peut être également appliqué comme fond de teint sur l’ensemble du visage.

Utilisation :
Pour couvrir, appliquer le correcteur aux endroits souhaités et étaler avec les doigts. Avec la partie plate de l’applicateur, le correcteur peut être également appliqué sur toute la surface du visage comme fond de teint. Pour corriger les plus petites irrégularités ou rougeurs, appliquer le correcteur aux endroits voulus et étaler avec les doigts. La meilleure façon de masquer les cernes est d’appliquer le correcteur en forme de triangle au-dessous de la zone de l’œil et de l’étaler soigneusement.
Conseil : Pour couvrir, toujours choisir une nuance de 1 à 2 tons plus claire que le fond de teint. 
N° d'article P0-16230308

Détails

Protection solaire
Aucun FPS
Exclusivité
non

AVIS DES CLIENTS

DISPONIBILITÉ