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Wiking
N° d’article: mp-83e15f7d-tproduct
Nouvelle génération : le chargeur frontal rend la fonctionnalité plus authentique Plus de fonction et plus de fidélité aux modèles fonctionnels à l'échelle 1:32 sont difficilement possibles : Wiking miniaturisera la septième génération de la série Fendt 700 Vario et apportera ainsi une nouvelle conception complète avec plus de 160 composants montés à la main dans la scène agricole. Le Fendt 724 Vario dispose pour la première fois d'un chargeur frontal propre à la marque et étend ainsi la gamme de puissance modélisée pour des utilisations polyvalentes qui sont possibles dans les modèles de précision WIKING. Le modèle est équipé de la nouvelle protection frontale à traction élevée qui apporte une impulsion de modèle importante même en 32 fois moins importante. La nouvelle génération de chargeur frontal Fendt Cargo 6.100 est également ajoutée. Wiking est ainsi équipé d'un modèle de précision et de précision, qui correspond aux valeurs de la série Fendt en tant que modèle polyvalent pour le marché mondial. Pour la première fois, la série d'images est disponible jusqu'à 60 km/h. Wiking a considérablement optimisé l'impact de la direction par rapport aux prédécesseurs - aucun Fendt n'était jusqu'alors plus maniable que le 724 Vario. Cela s'adapte parfaitement aux tâches avancées du tracteur, dont le chargeur frontal permet une mobilité maximale. Et cela de manière exemplaire, car le chargeur frontal et le godet sont mobiles et leurs processus de travail sont très proches de la réalité. Le bras de chargement et le godet sont adaptés au système de changement de chargeur frontal WIKING, de sorte que l'enregistrement d'autres outils est possible et que les mouvements sont également reformés. Lorsque le bras du chargeur frontal se déplace vers le haut, il prend le godet en même temps que la fonction de réglage automatique. Les roues avant à fixation magnétique sont amovibles. Le capot moteur s'ouvre et présente une position moteur détaillée, tandis que les bras supérieur et inférieur sont disposés en mouvement. La barre supérieure arrière peut être sortie, la barre de traction peut être réglée et réglée en hauteur. Le poids avant est amovible. La porte conducteur et la vitre arrière peuvent être ouvertes sur la cabine. Pour ce faire, la montée à droite peut être aussi rabattue que le siège passager intérieur. Les feux de détresse sur le toit sont mobiles, ainsi que les rétroviseurs extérieurs pivotants sur le côté. L'essieu oscillant peut être commandé via le volant et dispose d'un braquage de direction nettement plus important. Le chargeur frontal avec godet interchangeable est proche de la fonctionnalité d'exemple et offre une mobilité optimale en synchronisant le bras de chargement et le godet. La cabine est dotée d'instruments et d'extincteurs. Les plaques d'immatriculation, les étiquettes d'avertissement et les feux reçoivent une impression de même qualité que les raccords hydrauliques. Les feux et les panneaux d'avertissement sont installés sur les ailes. Les roues avant sont interchangeables et disposent de bagues de jante magnétiques avec un couvercle magnétique des vis de roue. Les pneus à grosses roues complètent l'impression globale ainsi que l'arrière particulièrement reformé.
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Wiking Fendt 724 Vario avec chargeur frontal Cargo 6.10 1:32
Couleur:
Multicolor
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N° d’article: mp-83e15f7d-tproduct
Nouvelle génération : le chargeur frontal rend la fonctionnalité plus authentique Plus de fonction et plus de fidélité aux modèles fonctionnels à l'échelle 1:32 sont difficilement possibles : Wiking miniaturisera la septième génération de la série Fendt 700 Vario et apportera ainsi une nouvelle conception complète avec plus de 160 composants montés à la main dans la scène agricole. Le Fendt 724 Vario dispose pour la première fois d'un chargeur frontal propre à la marque et étend ainsi la gamme de puissance modélisée pour des utilisations polyvalentes qui sont possibles dans les modèles de précision WIKING. Le modèle est équipé de la nouvelle protection frontale à traction élevée qui apporte une impulsion de modèle importante même en 32 fois moins importante. La nouvelle génération de chargeur frontal Fendt Cargo 6.100 est également ajoutée. Wiking est ainsi équipé d'un modèle de précision et de précision, qui correspond aux valeurs de la série Fendt en tant que modèle polyvalent pour le marché mondial. Pour la première fois, la série d'images est disponible jusqu'à 60 km/h. Wiking a considérablement optimisé l'impact de la direction par rapport aux prédécesseurs - aucun Fendt n'était jusqu'alors plus maniable que le 724 Vario. Cela s'adapte parfaitement aux tâches avancées du tracteur, dont le chargeur frontal permet une mobilité maximale. Et cela de manière exemplaire, car le chargeur frontal et le godet sont mobiles et leurs processus de travail sont très proches de la réalité. Le bras de chargement et le godet sont adaptés au système de changement de chargeur frontal WIKING, de sorte que l'enregistrement d'autres outils est possible et que les mouvements sont également reformés. Lorsque le bras du chargeur frontal se déplace vers le haut, il prend le godet en même temps que la fonction de réglage automatique. Les roues avant à fixation magnétique sont amovibles. Le capot moteur s'ouvre et présente une position moteur détaillée, tandis que les bras supérieur et inférieur sont disposés en mouvement. La barre supérieure arrière peut être sortie, la barre de traction peut être réglée et réglée en hauteur. Le poids avant est amovible. La porte conducteur et la vitre arrière peuvent être ouvertes sur la cabine. Pour ce faire, la montée à droite peut être aussi rabattue que le siège passager intérieur. Les feux de détresse sur le toit sont mobiles, ainsi que les rétroviseurs extérieurs pivotants sur le côté. L'essieu oscillant peut être commandé via le volant et dispose d'un braquage de direction nettement plus important. Le chargeur frontal avec godet interchangeable est proche de la fonctionnalité d'exemple et offre une mobilité optimale en synchronisant le bras de chargement et le godet. La cabine est dotée d'instruments et d'extincteurs. Les plaques d'immatriculation, les étiquettes d'avertissement et les feux reçoivent une impression de même qualité que les raccords hydrauliques. Les feux et les panneaux d'avertissement sont installés sur les ailes. Les roues avant sont interchangeables et disposent de bagues de jante magnétiques avec un couvercle magnétique des vis de roue. Les pneus à grosses roues complètent l'impression globale ainsi que l'arrière particulièrement reformé.
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