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N° d’article: mp-32c2764b-tproduct

Le T-28 Trojan est un avion d'entraînement qui a été développé dans les années 1940. Au début des années 1950, la production en série a commencé avec le moteur en étoile à cylindre à sept cylindres de 588 kW, le moteur en étoile de droite R-1300-1A et le propulseur à deux pales. De cette version, le développement T-28B a été introduit à partir de 1954 avec un moteur de 1047 kW et un hélice à trois pales. Il y avait plus tard différentes variantes. Par exemple, le T-28C, qui a utilisé le même moteur que le T-28B et qui était également compatible avec les porte-avions grâce à son renfort derrière le fuselage, les volets de freinage et les crochets de pêche. Elle avait son premier vol le 19 septembre 1955 et fut construite en 299 exemplaires jusqu'en 1957. Le T-28D Nomad (également AT-28) était une version A retravaillée avec un moteur de type WR1820-56S et six stations sous-ailes qui servaient différentes missions DE TYPE COIN.Le T-28 Trojan de l'Amewi Edition est une réplique à l'échelle de ce célèbre avion américain avec une peinture fidèle à l'origine et combine des caractéristiques de vol parfaites (6G pour les débutants, 3D pour les débutants) avec une technologie de pointe. Le modèle est commandé par tous les axes (transversal, hauteur, latéral, moteur) et est auto-stabilisateur en mode 6G. (Gyro) cette stabilisation empêche également le transfert du modèle et ne permet qu'un angle limité du modèle. Le bouclage, le roulis ou le vol arrière ne sont pas possibles dans ce réglage. Si vous passez le modèle en mode 3D à l'aide de l'émetteur 2,4 GHz de haute qualité, le modèle est adapté pour un vol artistique dynamique et laisse toutes les figures standard comme par ex. Boucles, rouleaux, etc. Si quelque chose ne va pas mal. Si le modèle peut être remis en mode 6G par simple pression sur un bouton et que le modèle reprenne immédiatement une position de vol stable (fonction de secours) en plus de ces fonctions, le modèle est équipé d'une carte de récepteur qui permet de faire fonctionner par ex. Futaba ou d'autres récepteurs S-bus 5V, ou récepteurs DSM avec une sortie 3V. Ainsi, le modèle ne dépend pas de l'émetteur fourni et il peut être utilisé avec un émetteur existant.
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Le T-28 Trojan est un avion d'entraînement qui a été développé dans les années 1940. Au début des années 1950, la production en série a commencé avec le moteur en étoile à cylindre à sept cylindres de 588 kW, le moteur en étoile de droite R-1300-1A et le propulseur à deux pales. De cette version, le développement T-28B a été introduit à partir de 1954 avec un moteur de 1047 kW et un hélice à trois pales. Il y avait plus tard différentes variantes. Par exemple, le T-28C, qui a utilisé le même moteur que le T-28B et qui était également compatible avec les porte-avions grâce à son renfort derrière le fuselage, les volets de freinage et les crochets de pêche. Elle avait son premier vol le 19 septembre 1955 et fut construite en 299 exemplaires jusqu'en 1957. Le T-28D Nomad (également AT-28) était une version A retravaillée avec un moteur de type WR1820-56S et six stations sous-ailes qui servaient différentes missions DE TYPE COIN.Le T-28 Trojan de l'Amewi Edition est une réplique à l'échelle de ce célèbre avion américain avec une peinture fidèle à l'origine et combine des caractéristiques de vol parfaites (6G pour les débutants, 3D pour les débutants) avec une technologie de pointe. Le modèle est commandé par tous les axes (transversal, hauteur, latéral, moteur) et est auto-stabilisateur en mode 6G. (Gyro) cette stabilisation empêche également le transfert du modèle et ne permet qu'un angle limité du modèle. Le bouclage, le roulis ou le vol arrière ne sont pas possibles dans ce réglage. Si vous passez le modèle en mode 3D à l'aide de l'émetteur 2,4 GHz de haute qualité, le modèle est adapté pour un vol artistique dynamique et laisse toutes les figures standard comme par ex. Boucles, rouleaux, etc. Si quelque chose ne va pas mal. Si le modèle peut être remis en mode 6G par simple pression sur un bouton et que le modèle reprenne immédiatement une position de vol stable (fonction de secours) en plus de ces fonctions, le modèle est équipé d'une carte de récepteur qui permet de faire fonctionner par ex. Futaba ou d'autres récepteurs S-bus 5V, ou récepteurs DSM avec une sortie 3V. Ainsi, le modèle ne dépend pas de l'émetteur fourni et il peut être utilisé avec un émetteur existant.

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