Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd6

DES COQUES DE PORTABLES À CUSTOMISER

Autrefois, une sonnerie originale nous aidait à distinguer notre appareil de la masse des téléphones. Aujourd’hui, une coque customisée le rend unique entre tous. Notre smartphone est devenu un outil indispensable pour partager sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Il semble dès lors logique que ce fidèle compagnon reflète notre sens du style. Si vous ne trouvez pas une coque qui correspond à vos envies, le plus simple est encore de la créer vous-même. Notre tutoriel vidéo vous indique comment réaliser votre modèle original en quelques minutes seulement.

1re étape
Pour ce bricolage, vous avez besoin de deux choses: une coque de portable neutre et des bandes adhésives d’étoffes ou pailletées. Rendez-vous au rayon papeterie de votre grand magasin Manor où vous trouverez un vaste choix de bandes adhésives. Les différents modèles de coques vous attendent quant à eux au rayon des accessoires.

2e étape
Commencez à décorer la coque de portable à l’endroit de votre choix. Travaillez avec des lignes horizontales, verticales ou diagonales – laissez libre cours à votre créativité. Vous pouvez même créer des superpositions!

3e étape
Une fois que vous aurez terminé, découpez les bandes qui dépassent et repliez les bords vers l’intérieur de la coque pour que la couverture soit complète.

4e étape

Il ne vous reste maintenant plus qu’à découper soigneusement le trou de l’appareil photo, à glisser votre portable dans sa nouvelle coque et à prendre un selfie. Partagez ensuite votre création avec le hashtag #manorlive et devenez membre de notre communauté sur Instagram: @manor_official