Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd5

DES VACANCES POUR TES CHEVEUX

Après une journée passée à la plage, nous comptons peut-être quelques taches de rousseur de plus sur notre nez mais et sans aucun effort de notre part, notre coiffure est aussi cool que parfaite. En effet, notre chevelure ondule naturellement, grâce à la combinaison de l’eau salée et du séchage à l’air libre. Il suffit de passer la main (et donc quelques résidus de crème solaire) dans ses cheveux pour les transformer en crinière texturisée. Loin des plages et du vent, tu rêves de ce look décontracté? Notre tutoriel vidéo t’explique comment le créer.

1re étape 
étape Le John Frieda Sea Waves Spray est indispensable à la création de ce look sexy. Agite-le bien avant l’emploi et vaporise-le sur ta chevelure, préalablement séchée avec une serviette. Un léger parfum d’été et de soleil se diffusera dans ta salle de bains! Masse légèrement tes cheveux du bout des doigts pour assurer une répartition uniforme.

2e étape
Sèche tes cheveux au sèche-cheveux comme tu en as l’habitude, avant de passer un peigne à larges dents. Réunis tes cheveux en mini-chignons sur le sommet de ta tête et fixe-les avec une épingle à cheveux.

3e étape
Fais chauffer ton fer à friser. Commence ensuite dans la nuque, avec une mèche d’environ 2 cm de large: enroule, attends quelques secondes, puis libère la boucle ainsi formée. Pour un effet encore plus tendance, n’enroule pas les cheveux jusqu’aux pointes. Continue jusqu’à ce que toutes les mèches aient été bouclées.

4e étape

Frotte quelques gouttes d’huile Morrocanoil entre tes doigts et masse délicatement les boucles en les modelant. Cette huile confère à tes cheveux un nouvel éclat, tout en leur fournissant les précieuses substances nutritives dont ils ont besoin après avoir été chauffés.

5e étape
Pour terminer, passe la main dans tes cheveux afin de transformer les boucles en ondulations légères – et obtenir l’effet souhaité! Pour la touche finale, opte pour un chapeau boho ou laisse simplement ta coiffure de sexy beach babe flotter à l’air libre…