Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd5

Élégance au masculin

Souple et robuste, la veste en daim est un classique indémodable, incontournable ce printemps.

Un printemps décontracté
Dans le domaine de la beauté, le printemps nous apporte des produits exclusifs à découvrir de toute urgence. Parfait exemple d’un parfum séduisant annonçant le retour des beaux jours: Goldea de Bulgari. Cette fragrance rayonnante aux accents de musc doré est signée du maître parfumeur Alberto Morillas. Suave, orientale et sensuelle, elle diffuse un bouquet envoûtant de ylang-ylang et de fleur d’oranger. 

Si vous préférez les créations plus florales, Miss Dior Blooming Bouquet sera parfait pour vous. Evoquant un délicat bouquet printanier, ce parfum pose des notes ensorcelantes sur une base combinant la pivoine et l’absolue de rose de Damas. Des nuances fruitées, comme celles de l’huile essentielle de mandarine et du musc doux, viennent arrondir son sillage. 

Fraîcheur printanière, délicatesse et éclat
Les nuances délicates du rose, l’or et le beige plus chaud apportent sensualité et raffinement. Les vernis à ongles Dior Vernis offriront à vos ongles ces couleurs enchanteresses. Et pour apporter de l’éclat à votre teint, faites confiance à la nouvelle poudre Diorskin Nude Air Glowing Gardens. 

Decrouvrir maintenant la nouvelle collection!

_