Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd2

Wild at Heart

Le style des années 70 est de retour et la mode nous emmène dans un univers folk et bohème. Quelle autre matière que le daim incarnerait mieux ce style? Pour suivre la tendance seventies, on adopte donc le kimono en imitation daim qui, élégant et stylé, s’adapte aussi au look multicouches du printemps. Pièce incontournable de la mi-saison, il se conjugue parfaitement avec des boots marrons et un jean flare. 

Osez le style boho
La fluidité est la caractéristique commune à la silhouette et aux accessoires du look boho. Elle crée un look décontracté et confortable. Associez ce kimono souple en imitation daim à une pièce romantique, comme un top en dentelle, par exemple. Et n’oubliez pas que les détails et éléments en dentelle ou en crochet sont les meilleurs amis du style boho. Un petit haut en coton, en lin, en batiste ou en soie constitue également un excellent choix. Last, but not least: ne bannissez pas les motifs, ils sont l’ADN du style seventies.  Le kimono se marie également avec une jupe crayon et sera certainement la pièce la plus polyvalente de votre dressing. Des boots beiges et marrons, des sandalettes ou des ballerines lacées parachèveront le look. 

Decrouvrir maintenant la nouvelle collection!

_