Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd5

Soft Touch

La matière du moment est certes fascinante, mais tout le monde n’est pas disposé à s’habiller de daim de la tête au pied. Découvrez la grande tendance de la saison avec deux pièces phares issues de la nouvelle collection printemps: une pour les femmes modernes prudentes, l’autre pour les fashionistas plus audacieuses. 

Tendance, mais pas trop
Vous avez envie de vous mettre au daim, mais vous n’êtes pas encore tout à fait sûre de vouloir en porter au quotidien? Dans ce cas, commencez par quelque chose de sobre, par une pièce qui a l’aspect du daim, mais reste plus avantageuse côté prix tout en se combinant facilement avec votre garde-robe: un kimono en imitation daim. Il sera du plus bel effet avec un jean moulant gris, noir ou bleu. Vous pouvez également l’associer à une jupe courte et serrée. Optez alors pour un top uni ou un motif discret et printanier assorti à la couleur miel du kimono. 

Un classique revisité: pantalon en imitation daim 
Vous êtes une inconditionnelle des pantalons en cuir? Alors, vous allez adorer ce pantalon en imitation daim extrêmement agréable à porter. C’est la it-pièce du moment! Un laçage à la taille souligne la coupe élégante de ce modèle taille haute et sa belle couleur cognac se marie aisément avec tous les coloris printaniers. Les motifs géométriques d’une veste en jacquard rose mettront un peu de fraîcheur dans la silhouette, alors que les imprimés ethniques sont une invitation à l’aventure. Ces pièces tendance vous ouvrent de nouveaux horizons!

Decrouvrir maintenant la nouvelle collection!

_