Release: 14.1.3 - Revision: 7a27a9090d2986e501429ebc5dccc6f3067fe51d - Build: 609 - BuildId: 609 - Env: prd-66 - Host: hybr-prd6

Desert Glam

Une mode chic à porter au quotidien. Avec sa coupe droite, cette petite robe en daim sera le must-have de la saison. Proche des couleurs de la nature, cette teinte rouille chaleureuse flatte presque toutes les carnations et couleurs de cheveux. Comme une aurore printanière, vous serez tout simplement resplendissante. 

Choisissez votre style
Une petite robe en daim est bien plus polyvalente qu’il n’y paraît, et elle se prête merveilleusement à différentes occasions et situations. Résistant et agréable au toucher, le daim de qualité se combine aisément avec des matières délicates et classiques, comme la soie, le satin ou le coton fin. Et si les températures sont encore fraîches, vous pouvez même oser les collants opaques. 

Féminité et décontraction au quotidien
A plat dans des sandales ou des ballerines, ou haut perchée sur des talons aiguilles: la petite robe en daim vous habille en un clin d’œil. Un collier volumineux et un beau sac à main viennent parfaire le look. Vous voulez encore personnaliser votre style? Alors, enfilez une chemise par dessus! Portez-la déboutonnée et nouée à la taille, pour un look relax et moderne
 
Pour les femmes d’affaires 
Cette superbe pièce de la collection printemps de Manor n’hésitera pas à vous accompagner au bureau. Nous vous conseillons alors de la combiner avec un blazer élégant et, selon la météo, de la porter sur une blouse. Et oui: ce look «petit haut sous la robe» est aussi tendance que le daim lui-même! T-shirt, top à dentelles ou blouse en soie élégante, vous donnerez le ton en matière de tendances au bureau. 
 
Decrouvrir maintenant la nouvelle collection!

_