Contact et questions fréquemment posées (FAQ)


Vous avez des questions, des suggestions ou un message à nous transmettre? Alors, consultez les questions/réponses que nous avons répertoriées (FAQ), ou contactez-nous directement à l’aide du formulaire ci-dessous.

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FAQ

  • Quels produits puis-je commander dans les Boutiques en ligne de Manor?

    Le site www.manor.ch vous propose différentes Boutiques dans lesquelles vous pouvez passer commande depuis votre ordinateur:
    • Boutique du vin: d’excellents vins rouges, blancs, rosés ou mousseux du monde entier – pour les grands comme pour les petits budgets.
    • La Parfumerie en ligne: de précieux parfums et des produits de beauté pour Elle et Lui.
    • La Boutique des jouets: les nouveaux jouets les plus appréciés des garçons et des filles, ainsi que des jeux de société qui passionneront aussi les adultes.
    • La Boutique des paniers cadeaux: un grand choix de paniers cadeaux généreusement garnis, pour tous les goûts.
    • La Boutique des cartes cadeaux: tout un choix de cartes cadeaux ornées de motifs originaux pour les anniversaires, Noël, la Saint-Valentin et bien d’autres occasions.
    • Le Service Photo en ligne: vos photos préférées en qualité professionnelle – également imprimées dans un bel album photo ou sur un T-shirt, une tasse ou d’autres articles originaux à offrir.
    • Celebration: Avec le service Liste de mariage et de cadeaux de Manor, rien de plus simple que de commander en ligne les plus beaux cadeaux de mariage, de baptême ou de confirmation, tout en permettant aux bénéficiaires de conserver une vue d’ensemble.
  • Est-ce que je peux passer une commande combinant des produits de diverses boutiques, par ex. vins, parfums et paniers cadeaux?

    Oui, à l’exception toutefois du Service Photo et de Celebration, le service Liste de mariage et de cadeaux.
    Si vous commandez du vin, des parfums, des jouets, des paniers et/ou des cartes cadeaux, il vous suffit de regrouper les produits des différentes boutiques dans votre panier et de passer à la caisse lorsque vous avez fini vos achats.
  • M’est-il encore possible, par la suite, de rajouter ou de supprimer des articles de mon panier?

    Non, une fois votre commande confirmée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier. Si vous souhaitez commander d’autres articles, ceux-ci feront l’objet d’une nouvelle commande facturée séparément.
  • M’est-il encore possible de modifier l’adresse de livraison après avoir confirmé ma commande?

    Non, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier les adresses ultérieurement.
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
  • Quels sont les modes de paiement proposés par les Boutiques en ligne de Manor?

    Nous acceptons toutes les cartes de crédit usuelles (Master, Visa, American Express, Diners) ainsi que la carte Manor et les cartes cadeaux Manor. Veuillez noter qu’il est impossible de régler sur facture.
  • Puis-je régler sur facture dans les Boutiques en ligne de Manor?

    Non, il est impossible de régler sur facture dans les Boutiques en ligne de Manor.
  • Je n’habite pas en Suisse. Pouvez-vous quand même livrer à mon domicile les articles que j’ai commandés?

    Non, il nous est impossible de vous livrer à l’étranger. Cependant, vous pouvez opter pour la variante «Pick-up» et faire livrer votre commande dans un grand magasin Manor proche de la frontière afin de venir la chercher vous-même.
  • Je possède déjà un compte, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour demander un nouveau mot de passe. Indiquez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur «Mot de passe oublié». Nous vous enverrons immédiatement un nouveau mot de passe par e-mail.
    Mot de passe oublié
  • Dans quels délais vais-je recevoir les articles commandés en ligne?

    Vous trouverez ici les délais de livraison des différentes Boutiques en ligne de Manor: délais de livraison
  • Comment me seront livrés les articles que j’ai commandés en ligne?

    Pour les commandes de vin, de jouets, de parfums, de paniers cadeaux et d’articles photo, deux modes d’expédition s’offrent à vous: le «Pick-up» (= aller chercher vous-même votre commande dans le grand magasin Manor de votre choix) ou la livraison à domicile par la Poste suisse.
    Pour des raisons logistiques, les articles des différentes boutiques sont livrées séparément par la poste. Par ailleurs, vous pouvez également vous faire expédier le vin par livraison express en soirée.
  • Puis-je utiliser immédiatement les cartes cadeaux Manor que j’ai commandées en ligne dans les grands magasins?

    Non. Pour des raisons de sécurité, les cartes cadeaux que vous recevez ne sont pas activées. Vous activez vos cartes sur Internet immédiatement après les avoir reçues (et en tout cas avant de les offrir) à l’aide d’un login d’activation et d’un mot de passe que vous recevrez séparément.
    Veuillez noter que les cartes cadeaux Manor reçoivent confirmation dans les 24 heures suivant leur activation et ne sont donc pas, dans certaines circonstances, immédiatement chargées après leur activation.
  • Quelles sont les conditions de livraison au Shopping Online Manor?

    Cliquez ici pour tout savoir sur nos conditions de livraison, frais d’expédition et rabais de quantités.
  • Comment puis-je voir le contenu de mon panier?

    Cliquez sur le signet «PANIER» (en haut à droite au-dessus de la barre rouge). Le nombre de produits commandés est indiqué entre parenthèses et, juste à côté, le montant de la commande (sans frais d’expédition).
  • J’ai repéré quelques articles intéressants et établi une liste mémo. Aujourd’hui, lorsque j’ai de nouveau regardé cette liste sur www.manor.ch, elle ne contenait plus que 2 articles. Que s’est-il passé?

    Apparemment, certains des articles que vous avez répertoriés sur votre liste mémo ne sont plus disponibles pour l’instant. C’est pourquoi le système ne les affiche plus. Dès que ces articles seront de nouveau disponibles, ils réapparaîtront sur la liste.
  • Un article que j’ai commandé en ligne m’est arrivé défectueux, endommagé ou incomplet. Puis-je vous le retourner?

    Bien entendu. Nous sommes absolument désolés que l’article que vous avez commandé soit arrivé endommagé chez vous. Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions procéder à l’échange de cet article. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
  • La marchandise livrée n’est pas conforme à ma commande en ligne. Que dois-je faire?

    Nous nous efforçons de traiter à vos commandes avec la plus grande minutie, mais nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’une erreur. Veuillez nous contacter immédiatement et nous retourner l’article en question dans son emballage original. Nous vous renverrons par retour de courrier l’article souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.