143 résultat:

15 juil. 2015

Manor renouvelle son engagement en faveur du Festival del film Locarno pour une période de trois ans

15.07.2015 - La chaîne de grands magasins Manor est depuis 2001 le sponsor principal de Festival del film Locarno, manifestation culturelle de renommée internationale dont la 68ème édition aura lieu cet été du 5 au 15 août. En renouvelant son engagement pour une période de 3 ans, jusqu’en 2019, Manor poursuit résolument sa collaboration de longue date avec le Festival.

29 mai 2015

Manor intègre un assortiment d'articles de voyage dans sa boutique en ligne

Manor propose désormais encore plus de choix à ses clients sur www.manor.ch: un vaste assortiment de valises complètera l’offre de sa boutique en ligne. Dans la nouvelle boutique, les clients pourront faire leur choix parmi plus de 400 articles dans la catégorie bagages et accessoires de voyage. Une réduction en ligne de 15% sera appliquée jusqu’au 7 juin 2015 en guise d’offre de lancement.

30 mars 2015

Nouveauté Manor : les produits et accessoires Apple dans la boutique en ligne

30.03.2015 - La demande de produits Apple à la fois stylés et fonctionnels ne cesse d’augmenter. Pour répondre aux attentes de sa clientèle, Manor propose désormais les produits et accessoires Apple dans sa boutique en ligne www.manor.ch. La sélection s’étend des ordinateurs Mac aux iPad, en passant par les iPhone et comprend également une très grande variété d’accessoires individuels.

19 mars 2015

Manor met en garde ses clients contre une tentative d’escroquerie par téléphone

Depuis quelques jours, des individus malveillants utilisent frauduleusement le nom de Manor dans une tentative d’escroquerie.

3 mars 2015

Manor est désormais sponsor principal du festival «Live at Sunset»

03.03.2015 - Manor soutient désormais le festival zurichois «Live at Sunset». Ce-dernier a la réputation d’offrir des concerts extraordinaires dans un cadre remarquable. Afin de célébrer dignement son 20e anniversaire sur la patinoire Dolder, le festival a convié de grands noms de la musique : du 3 au 19 juillet 2015, des stars du rock et de la pop enchanteront le site et transporteront leur public vers des univers de rêve.

19 févr. 2015

«More for less»: baisse des prix, hausse du plaisir

19.02.2015 - Grâce à des négociations intensives menées avec des fournisseurs de tous types de produits, Manor est en mesure de proposer ses articles en provenance de la zone euro à des conditions encore plus avantageuses en répercutant les gains de change sur sa clientèle. Manor procède ainsi chaque semaine à des baisses de prix durables sur plusieurs centaines, voire un millier d’articles. Dès demain, et nouvellement, les jeans, T-Shirts et vestes des célèbres marques de jeans Diesel, G-Star, Hilfiger Denim, Jack & Jones, Levi’s, Only, Pepe Jeans et Wrangler bénéficieront d’une réduction de 10 à 15%. Les baisses de prix concernent plus de 1600 produits et sont pratiquées aussi bien en magasin que sur www.manor.ch, la boutique en ligne de Manor.

11 févr. 2015

Manor : de nouvelles baisses de prix substantielles dans tous les rayons

11.02.2015 - Les gains de change réalisés dans la zone euro ainsi que les pourparlers récemment menés avec les fournisseurs se traduisent par de nouvelles baisses de prix substantielles chez Manor. Les clients bénéficient de milliers de rabais, autant dans les domaines alimentaires que non-alimentaires. Ils en recevront désormais encore davantage pour leur argent dans les rayons Mode et Sport également – par exemple pour les marques Burlington, Bree, Desigual, Esprit, Falke, Hugo Boss, Lacoste, Mammut et The North Face. Les prix ont également baissé dans les rayons Parfumerie, Montres et Bijouterie pour des articles de marques telles que Bulgari, Chanel, Dior, Nina Ricci, Paco Rabanne, Valentino et Yves Saint Laurent ainsi que Swarovski, s.Oliver, Fossil et Armani.

29 janv. 2015

Parité euro/franc suisse : Manor répercute les gains de change

29.01.2015 - En réaction à l’envolée du franc suisse face à l’euro, Manor a commencé à répercuter sur ses clients les gains de change réalisés dans la zone euro. Les baisses de prix dans les domaines Food et Nonfood sont en vigueur dès maintenant et d’autres seront introduites au fur et à mesure.

28 janv. 2015

Manor : l’opération caritative de Noël rapporte 300 000 francs à la Fondation Dimitri

28.01.2015 - Pour sa quatorzième édition, l’opération caritative de Noël organisée par Manor s’est une nouvelle fois soldée par un franc succès. Les ventes de cartes cadeaux et les nombreux dons des clients de Manor ont permis de réunir 300 000 francs au profit de la Fondation Dimitri – la somme la plus élevée depuis les débuts de l’opération caritative. Les fonds récoltés seront affectés à la construction d’un centre de rencontres au campus Mondo del Clown de Verscio (Tessin), futur lieu d’échanges entre étudiants, professeurs, artistes et visiteurs.

23 janv. 2015

Manor : léger recul du chiffre d’affaires en 2014 – forte progression du commerce online

23.01.2015 - En 2014, les Grands Magasins Manor ont réalisé un chiffre d’affaires de 2,72 milliards de francs suisses (contre 2,8 milliards en 2013), résultat en recul de 2,4% en comparaison annuelle, à surfaces comparables. Grâce à l’investissement de sommes conséquentes, plus de CHF 80 millions pour la mise en place de nouveaux concepts dans ses magasins et pour le commerce online, Manor a poursuivi ses efforts visant à proposer à la clientèle une expérience d’achat unique dans tous ses canaux de distribution.