Communiqués de presse

Chercher dans les archives média

Nombre par page: 10
  1. 25. nov. 2014

    Manor, partenaire principal du CUBE 365 célébrant le Valais

    25.11.2014 - L’année 2015 marquera les 200 ans de l’entrée du canton du Valais dans la Confédération helvétique. Afin de fêter dignement ce bicentenaire et de marquer son attachement au Vieux Pays, Manor s’engage au côté de l’Office du Tourisme de Sierre, Salgesch et Environs en tant que partenaire principal du projet CUBE 365. L’enseigne de Grands Magasins bien connue se réjouit de soutenir ce projet original qui célèbre dignement un anniversaire mémorable.
  2. 13. nov. 2014

    Shopping d’un genre nouveau: premier coup de pioche à Bachenbülach

    13.11.2014 - Au printemps 2016, un magasin Jumbo considérablement agrandi et un nouveau grand magasin Manor se dresseront fièrement à l’emplacement de l’ancien Jumbo de Bachenbülach. Maus Frères, la maison mère de Jumbo et Manor, a investi quelque 30 millions de francs dans ce projet. Plus de 60 nouveaux postes de travail seront créés, pour une surface commerciale de 9000 mètres. Unies sous le même toit, les deux marques proposeront un shopping d’un nouveau genre dans la région.
  3. 29. oct. 2014

    Offrez deux fois du bonheur: Manor pour la Fondation Dimitri

    29.10.2014 - Qui ne connait pas Dimitri, le clown à l’imagination fantasque? Voilà des années qu’il inspire de nombreux artistes et fait rire ses spectateurs, de génération en génération. Bientôt âgé de 80 ans, il se montre infatigable et n’hésite pas à développer et à rendre accessible à toutes les personnes intéressées son Campus Mondo del Clown de Verscio au Tessin. Sous la devise « Offrez deux fois du bonheur », Manor consacre cette année sa traditionnelle opération caritative de Noël à la Fondazione Dimitri. Du 1er novembre au 24 décembre 2014, l’enseigne vendra des cartes cadeaux - dont l’une a été dessinée par Dimitri – et versera 1 franc par carte vendue à la Fondation. Les fonds récoltés seront affectés au projet d’extension d’un centre de rencontre dans lequel se retrouveront étudiants, professeurs, artistes et visiteurs.
  4. 16. oct. 2014

    Manor Spreitenbach fête la réouverture du Shoppi Tivoli

    16.10.2014 - Après d’importants travaux de transformation, le ShoppiMall Spreitenbach se présente aujourd’hui sous un jour plus lumineux et convivial que jamais, offrant une vue dégagée sur les magasins du centre commercial. Fidèle à sa promesse de marque « donnons du style à la vie », Manor fait également peau neuve à Spreitenbach en adoptant un nouveau look, de nouveaux concepts et une gamme élargie de marques qui rend l’expérience d’achat lifestyle encore plus incomparable. Manor a investi environ 11 millions de francs dans la modernisation des 5600 m2 de surface de vente répartis sur trois étages, se dévoilant ainsi de manière encore plus attrayante, accueillante et inspirante.
  5. 22. sept. 2014

    Un apprenti de Manor primé lors des SwissSkills Berne 2014

    22.09.2014 - Le jeune apprenti gestionnaire du commerce de détail à Manor Lugano, Blerton Ahmeti, a remporté la convoitée première place du Championnat suisse des Métiers SwissSkills Berne 2014 parmi les 12 talentueux apprentis qui s’étaient qualifiés pour la finale dans la catégorie « Gestionnaire du commerce de détail CFC ».
  6. 08. juil. 2014

    MizkoDesign décroche à nouveau un prestigieux Red Dot Award pour une commande de Manor

    08.07.2014 - Pour la deuxième fois consécutive, la jeune agence suisse MizkoDesign a été gratifiée d’un Red Dot Award dans la catégorie Product Design pour un objet réalisé à la demande de la chaîne de grands magasins Manor. Le Red Dot Award est l’une des plus hautes distinctions internationales dans le monde du design. La création récompensée s’appelle « Karat »: ce bougeoir en trois parties a séduit le jury par l’originalité et la fonctionnalité de son design qui évoque le paysage des montagnes suisses.
  7. 23. juin 2014

    Nicolas Feuz dédicace sa « trilogie massaï » à Manor La Chaux-de-Fonds

    23.06.2014 - Le grand magasin Manor de La Chaux-de-Fonds invite le public à rencontrer Nicolas Feuz, procureur du canton de Neuchâtel le jour et auteur de romans policiers la nuit, pour une séance de dédicace le samedi 28 juin de 11h à 15h. Cette rencontre exceptionnelle organisée par Manor, sera l’occasion pour le public d’échanger avec l’auteur et de se faire dédicacer sa « trilogie massaï ».
  8. 16. juin 2014

    Kunst der Art Basel bei Manor zu Gast

    16.06.2014 - Die Art Basel, die berühmteste aller internationalen Kunstmessen, heisst vom 19. bis 22. Juni 2014 zum 45. Mal erneut Kunstliebhaber aus aller Welt willkommen. Das Manor Warenhaus in der Greifengasse wird dabei als einer der 15 Standorte des diesjährigen Parcours, ein offizieller Sektor der Art Basel, für vier Tage ebenfalls zum Showcase und zeigt ‘Panamera’ (2007-2013), eine Porsche-Skulptur des österreichischen Künstlers Gottfried Bechtold.
  9. 13. juin 2014

    Manor ist Presenting Partner der Show «Animal Instinct»

    13.06.2014 - Die energiegeladene Show «Animal Instinct», bei der elektronische Musik auf Tanzstile des New Yorker Underground trifft und Fashion, Instinkte und ein avantgardistisches 3D-Bühnendesign zu einem einzigartigen Event verschmelzen, kommt vom 21. bis 22. Juni nach Basel. The Goldfinger Brothers, einer der besten Schweizer DJ-Acts, heizen dem Publikum am 21. Juni in der Animal Instinct After-Show-Party ein. Bei Manor gibt es die Tickets für die «Animal Instinct»-Show zehn Franken günstiger.
  10. 27. mai 2014

    Manor fournit des biens de première nécessité aux régions inondées

    27.05.2014 - Les inondations en Serbie et en Bosnie-Herzégovine ont suscité un vif élan de solidarité dans la population suisse. Manor souhaitait également apporter une aide matérielle aux régions touchées: mardi, deux camions remplis de biens de première nécessité d’une valeur de près de 140 000 francs ont quitté la centrale logistique Manor de Rickenbach en direction des Balkans. Les marchandises seront réceptionnées par les représentants locaux de Caritas à Belgrade et Sarajevo, en charge de leur distribution. Les entreprises de logistique partenaires, G. Leclerc et Planzer, contribuent à cette opération en assumant les frais de transport.
Nombre par page: 10