Communiqués de presse

Chercher dans les archives média

Nombre par page: 10
  1. 01. avr. 2014

    Messerscharf – Treueprogramm für Kunden von Manor Food im Tessin

    01.04.2014 - Beste Produkte mit den besten Küchenwerkzeugen verarbeiten: Kunden von Manor Food im Tessin kommen vom 2. April bis 22. Juli 2014 in den Genuss eines speziellen Treueprogramms in Kooperation mit dem Markenhersteller Zwilling. Bei jedem Einkauf ab 10 Franken in den teilnehmenden Manor Food Märkten in Lugano, Balerna, Vezia, Viganello, S.Antonino und Ascona erhalten die Kunden eine Treuemarke. Beim Kauf bestimmter Markenprodukte werden weitere Treuemarken abgegeben. Ab 30 gesammelten Marken kann dann aus 11 verschiedenen Produkten von Zwilling ausgewählt werden, die zu einem Vorteilspreis gekauft werden können. Dabei sind bis zu 95 Prozent Ermässigung möglich.
  2. 13. mars 2014

    Le sport est en ligne sur manor.ch

    13.03.2014 - À partir de la mi-mars 2014, Manor proposera un assortiment encore plus étendu aux internautes de sa plateforme en ligne www.manor.ch. La chaîne de grands magasins répond ainsi aux attentes croissantes d’une clientèle férue d’achats sereins en déplacement ou après la fermeture des magasins: les internautes trouveront jusqu’à 1500 articles dans les domaines Running, Fitness, Outdoor, Yoga et Casual Wear. Toutes les commandes en ligne seront livrées gratuitement jusqu’au 6 avril 2014 et les clients bénéficieront d’une réduction en ligne unique de 10 francs pour tout achat d’articles de sport d’une valeur minimale de 50 francs.
  3. 10. févr. 2014

    Désormais jusqu’à 3% de bonus – Manor lance un programme de bonus pour récompenser sa fidèle clientèle

    10.02.2014 - Manor récompense ses clientes et clients de leur fidélité par un nouveau programme de bonus. Dès le 14 février 2014, il permettra aux détenteurs de la carte Manor gratuite de bénéficier d’un bonus pouvant atteindre 3%. Les achats bonus peuvent être effectués dans tous les magasins Manor et Manor Food, dans les restaurants Manor ainsi qu’en ligne sur www.manor.ch.
  4. 29. janv. 2014

    Manor offre du bonheur – 275 000 francs au bénéfice de la Fondation Cerebral

    29.01.2014 - L’action caritative Noël 2013 de Manor se destine à Cerebral, fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral. Le CEO de Manor Bertrand Jungo lui a remis en ce jour à Bâle un chèque de 275 000 francs. Ce montant est le fruit de la générosité des clientes et clients de Manor qui ont acheté des cartes cadeaux aux motifs de Noël ou effectué des dons au profit de la Fondation. Il sera affecté au projet « Dual-ski » permettant aux enfants handicapés d’accéder au sport des neiges en toute simplicité.
  5. 23. janv. 2014

    Manor bekennt sich zum Standort Pfäffikon und investiert 11 Millionen Franken

    23.01.2014 - Noch schöner, moderner und attraktiver: Manor bleibt ihrer Strategie treu und investiert kontinuierlich in ihre Warenhäuser, um ihren Kunden stets ein inspirierendes Einkaufsambiente zu bieten. An ihrem Standort im Seedamm-Center Pfäffikon investiert Manor in diesem Jahr rund 11 Millionen Franken für einen grossen Umbau bei laufendem Betrieb. Baubeginn ist Mitte Januar. Nach der Fertigstellung dürfen sich die Kunden auf neue Konzepte, Angebote und Marken freuen.
  6. 21. janv. 2014

    Manor et Bio Suisse renforcent leur partenariat

    21.01.2014 - La chaîne de grands magasins Manor et Bio Suisse, fédération des entreprises agricoles biologique suisses, viennent de s’engager contractuellement en faveur d’un partenariat plus poussé. Manor et Bio Suisse souhaitent l’une comme l’autre renforcer l’agriculture biologique durable en Suisse de même que la production et la distribution d’aliments bio de grande qualité. À l’avenir, la marque Manor Bio Natur Plus devrait non seulement continuer à faire usage de produits agricoles suisses contrôlés mais aussi appliquer davantage les normes du cahier des charges de Bio Suisse aux produits importés.
  7. 16. janv. 2014

    Prix culturel Manor 2014

    16.01.2014 - Le Prix culturel Manor récompense cette année les œuvres de Veronika Spierenburg (Argovie), Raphaël Hefti (Berne), Samoa Remy (Tessin), Roland Roos (Lucerne), Sonia Kacem (Genève) et Julian Charrière (Canton de Vaud).
  8. 10. janv. 2014

    Manor rappelle le globe terrestre lumineux «Celestial» de la marque «Fascinations»

    10.01.2014 - Manor rappelle le « Celestial Globe » (code EAN 4018928634043) pour des raisons de sécurité.
  9. 09. janv. 2014

    Manor : chiffre d’affaires stable et gain de parts de marché

    09.01.2014 - Le chiffre d'affaires des Grands Magasins Manor a atteint 2.8 milliards de francs, équivalent à celui de 2012. Avec près de 61% de part de marché, Manor renforce de 0.4% sa position de leader des chaînes de Grands Magasins en Suisse. Manor a poursuivi sa stratégie, investissant plus de 80 millions de francs, d’une part pour la transformation de 6 magasins ainsi que le déploiement de ses nouveaux concepts et d’autre part pour l'accélération de son plan "Omnichannel". Manor tient ainsi compte du nouveau comportement d'achat des consommateurs. Athleticum a entamé avec succès un repositionnement stratégique entrainant la transformation de 3 magasins et affiche un chiffre d'affaires de 190 millions, soit une baisse de 3.3% à surface comparable, pénalisé par une météorologie défavorable et l'absence d'évènements sportifs d'envergure.
  10. 17. déc. 2013

    Manor rappelle les filets d'anchois de la marque Albo

    17.12.2013 - En raison de leur teneur élevée en histamine, Manor rappelle les filets d'anchois de la marque Albo.
Nombre par page: 10