Le magazine Manor Food

Magazine Manor Food

Décélérez!

Rejoignez-nous dans les montagnes enneigées des Grisons. Respirez à fond, savourez la quiétude de la nature exceptionnelle et laissez-vous choyer par des hôtes passionnés. Vous vous en rendrez vite compte:
décélérer creuse l’appétit

Le délice à l’état pur

Sous la marque de commerce Manor «fait maison», les boulangerspâtissiers des Marchés Manor Food préparent sous vos yeux quatre délicieuses sortes de macarons et – à l’occasion des fêtes de Noël – des macarons au pain d’épices et diverses variétés de biscuits de Noël
des macarons au pain d’épices et diverses variétés de biscuits de Noël

Le nec plus ultra

La maison Billecart-Salmon est propriété familiale depuis 200 ans. Un héritage exquis que les frères François et Antoine Roland Billecart ont plaisir à perpétuer. Et les résultats de leur travail sont à la hauteur: aujourd’hui comme hier, les merveilleux
Champagnes Billecart-Salmon se voient décerner les meilleures places aux concours internationaux

The King of Beef

Un simple regard chez le pionnier de l’Angus Daniel Niklaus le prouve: ses bêtes vivent heureuses, élevées en liberté dans le plus pur respect de l’espèce. Les Angus sont réputés pour leur viande extraordinairement savoureuse. Sous le label de qualité «SwissPrimAngus», Manor Food commercialise en exclusivité du boeuf Angus de Suisse élevé sous la mère.
Un véritable délice!

Succombez à la tentation chez Manora

Le chocolat rend heureux – car nous avons plaisir à en manger! Pendant les fêtes, ne passez pas à côté du bonheur et poussez la porte de vos Restaurants Manora: le chocolat y est à l’honneur, décliné en plusieurs variations, toutes faites maison.
Pourquoi résister?

Table de fêtes grisonne

Beat Caduff est un épicurien pratiquant. Sa passion pour les senteurs et les saveurs frôle l’obsession, à la grande joie de ceux qui savent apprécier les arômes des meilleurs produits. Ce grand cuisinier grison a concocté avec amour notre menu de Noël. Ceux qui suivront ses pas le remarqueront: tout est simple quand on planifie bien.
Et lorsque l’on associe les bonnes choses, le plaisir se multiplie!