Le magazine Manor Food

Ici, il fait bon vivre

La ville de Bordeaux a de quoi ravir tous les coeurs: un centre-ville élégant, de fabuleuses boutiques, de la culture et une touche internationale. Aux alentours, les paysages sont pittoresques et la proximité de l’Atlantique influence la douceur du climat. Impossible de ne pas mentionner ses vignobles réputés et ses chefs talentueux qui magnifient dans leurs cuisines les meilleurs produits de la terre et de la mer. Que demander de plus?
 
Plus d'infos

Les reines de la mer

Sur la côte atlantique française prospèrent des huîtres de renommée mondiale – les Marennes-Oléron – dans un gigantesque parc ostréicole vivant au rythme des marées. Pour mieux connaître cet extraordinaire délice naturel arraché à l’océan au prix d’un dur labeur, nous rendons visite à l’ostréiculteur de Manor Food, Teddy Mureau, à Bourcefranc.
 
Plus d'infos

Le monde des vins nobles

Sur les terres bordelaises du Comte von Neipperg sont produits des vins de la meilleure qualité. Le sympathique Comte Stephan s’assure personnellement que la nature et la tradition sont aussi bien respectées dans les vignobles que dans les caves. Passionné d’agriculture bio et d’une viticulture douce et précise à la fois, il offre de véritables instants de bonheur aux amateurs de bon vin. A découvrir impérativement!
 
Plus d'infos

Quiches exquises

Gourmandes à souhait, elles fleurent bon le fromage et la pâte chaude. Elles se déclinent à l’infini, ou presque, et réchauffent le corps et l’esprit au coeur de l’hiver. Nous parlons ici des quiches, ces tartes salées qui évoquent l’enfance et la cuisine de grand-mère. Faites-vous plaisir dans votre Restaurant Manora avec de savoureuses quiches variées tout juste sorties du four!
 
Plus d'infos