Retour et échange

Veuillez prendre note de nos conditions de retour et d’échange
Les retours et échanges sont possibles dans un délai de 30 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés ou échangés. Les sous-vêtements, les maillots de bain, les collants et chaussettes ne peuvent être ni repris ni échangés. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, en règle générale dans un délai de 5 jours ouvrés. Aucun remboursement en espèces n’aura lieu sur place.

Retour
Echange

Questions et réponses

Est-il possible de retourner par la Poste un article acheté en grand magasin?
Veuillez noter que seule la marchandise commandée en ligne peut nous être retournée par la Poste. La marchandise achetée en magasin doit toujours être rapportée directement au magasin.

Les frais d’envoi sont-ils remboursés dans le cas d’un retour de marchandise par la Poste?
Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.

Lors d’un retour au Service Clients, le remboursement est-il directement effectué en espèces?
Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, en règle générale dans un délai de 5 jours ouvrés. Aucun remboursement en espèces n’aura lieu sur place.

J' ai payé avec une carte cadeau et avec ma carte de crédit. Comment-suis je remboursé?
Si un paiement a été effectué en partie avec une carte cadeau, le montant remboursé en cas de retour sera crédité sur une carte cadeau.